Questions Fréquentes Utilisateurs

Voici les questions qui nous sont le plus souvent adressées. N’hésitez pas à utiliser notre formulaire de contact si vous n’avez pas trouvé de réponses. Nous nous efforcerons de vous répondre dans les meilleurs délais/

J’ai besoin d’un conseil médical. Pouvez vous m’aiguiller?

Personne n’est habilité à vous répondre dans l’équipe de Juste Bien. Nous ne sommes pas des professionnels de santé. Nous vous invitons à prendre contact directement avec un thérapeute.

Comment poser une question à un thérapeute?

Vous avez la possibilité de poser une question à un thérapeute directement depuis sa fiche.

Gardez à l’esprit qu’il appartient à ce dernier de choisir de vous répondre ou non. Les questions sont en effet une charge de travail supplémentaire pour ces derniers. Merci pour votre compréhension.

Fonctionnalité “Rendez vous”

Vous avez la possibilité de prendre RDV avec un praticien directement depuis sa fiche.

Attention, la prise de RDV est un véritable engagement de votre part.

Pensez à prévenir le praticien si vous ne pouvez pas honorer votre RDV.

Vous recevrez un email et/ou un SMS de confirmation.

Je souhaite annuler mon RDV

Vous avez jusqu’à 24h pour annuler votre RDV. Il vous suffit de cliquer le lien indiqué dans votre email de confirmation.

Passez ce délai vous devez téléphoner au praticien directement pour procéder à l’annulation.

Je souhaite décaler mon RDV.

Le site ne permet pas de décaler un RDV. Le plus simple est d’annuler votre RDV et de réserver à nouveau l’horaire qui vous convient.

Questions fréquentes Thérapeutes

J’ai plusieurs cabinets comment les inscrire?

Le site ne permet pas d’inscrire plusieurs adresses par fiche pour le moment.

Pensez à indiquer cette seconde adresse dans votre description. Vous pourrez ainsi être trouvé de cette manière par le moteur de recherche.

Je ne trouve pas ma discipline dans les catégories, vous pouvez la rajouter?

Pour des raisons de facilité d’utilisation, toutes les disciplines existantes ne sont pas toutes indiquées. N’hésitez pas à en faire la demande. Si plusieurs praticiens font la même demande alors votre requête sera considérée.

Pensez à indiquer cette discipline dans votre description. Vous pourrez ainsi être trouvé par le moteur de recherche.

Comment modifier ma fiche?

Il suffit de vous connecter et de cliquer sur “Profil”

Fonctionnalité rendez vous

Juste Bien vous offre la possibilité de gérer vos RDVs depuis le site.

Les utilisateurs du site peuvent prendre rendez-vous directement via votre profil.

Comment paramétrer mon agenda ?

 

Pour paramétrer votre agenda

  1. Identifiez-vous
  2. Cliquez sur « Profile »
  3. Assurez vous de mettre l’interrupteur RDV sur “On”
  4. Indiquez la durée moyenne de consultation, les jours et horaires d’ouverture, ainsi que vos congés

Comment retrouver les informations de mes clients ?

Pour retrouver les informations de vos patients

  1. Identifiez-vous
  2. Cliquez sur « Profile »
  3. Regardez le calendrier “Vue globale”
  4. Vous y trouverez les coordonnées et les rendez-vous à venir et passés

Depuis le calendrier vous pouvez décliner ou annuler les RDVs.

Pour tout autre question, merci d’utiliser le formulaire de contact.